dame-design-award-mets-2013

FLEXITEEK nominé aux trophées de l’innovation du METS à Amsterdam

 

 

Flexiteek est fier d’anoncer sa nomination aux trophées de l’innovation du salon du METS à Amsterdam, avec la dernière génération de revêtement en teck synthétique, le Flexiteek 2G.

N’ESSAYEZ PAS DE VOIR LA DIFFERENCE – SENTEZ LA !

Ce revêtement semble identique à la génération précédente, mais au toucher vous sentirez immédiatement la différence : la surface du nouveau  revêtement refroidit 30% plus vite au soleil que celle du revêtement traditionnel. Le nouveau Flexiteek 2G offre des qualités thermiques optimisées pour un poids moindre.

D’exceptionnelles propriétés de réflexion de la chaleur ont été conçues afin de réduire le transfert thermique, à tel point qu’en marchant pieds nus sur ce revêtement synthétique, le ressenti est similaire à celui du bois !

L’allègement de 35% de son poids présente un intérêt particulier pour tous les propriétaires de catamarans, bateaux performants et bateaux à moteur. Tous les avantages de notre revêtement synthétique de première génération – leader mondial sur le marché – sont  conservés et nous les avons encore optimisés.

Ce matériau est totalement recyclable. Il est fabriqué à partir de plastifiants sans phtalate conformes au règlement européen REACH.

 

Flexiteek-2G- PR