FLEXITEEK 2G

Le revêtement de pont en teck synthétique le plus performant du marché

AVANTAGES

De l’annexe au Super Yacht, Flexiteek 2G est le revêtement idéal pour le pont de votre bateau. Il a été conçu pour vous offrir  le meilleur en termes d’esthétique, de durabilité et de performance, quelques soient les conditions météorologiques.

La technologie 2G™ a apporté une réponse innovante aux 2 problématiques majeures associées jusqu’alors au PVC : la rétention de chaleur au soleil et le poids.

Plus de 30 combinaisons de couleur

Flexiteek 2G est disponible dans 11 couleurs de lattes différentes et 3 couleurs de joints. Plus de 30 combinaisons vous sont ainsi proposées pour réaliser le revêtement de votre pont de vos rêves !

Vous pouvez donner l’illusion d’un pont en teck :  neuf (Original), patiné (Scrubbed), lavé (Bleached) ou blanchi ( Weathered). Vous pouvez également opter pour des teintes custom pour un design contemporain avec le Charcoal, le Carbon ou le Off White.

DESIGN SUR MESURE

Choisissez vos finitions avec le configurateur Flexiteek.

Visualisez les 30 combinaisons de couleurs potentielles sur tout type de bateau : bateau à moteur, voilier,  bateau de sport ou semi-rigide.

Soumettez nous ensuite votre projet pour un devis.

PROCESSUS DE FABRICATION

Le revêtement synthétique Flexiteek est un PVC de première génération totalement recyclable, fabriqué à partir de plastifiants sans phtalate, conformément au règlement européen REACH.

Découvrez comment le Flexiteek 2G est fabriqué : le processus d’extrusion depuis de la microbille de PVC jusqu’aux lattes, puis le processus d’assemblage des lattes jusqu’au panneau.

ENGAGEMENT ENVIRONNEMENTAL

Flexiteek 2G est une alternative au teck. Il vous offre l’aspect du bois sans les dilemmes environnementaux associés à la déforestation et à la pollution générée par certains nettoyants pour ponts en bois.

Comme tout produit, Flexiteek 2G a une empreinte environnementale. Cependant des mesures ont été prises pour minimiser son impact en utilisant un plastifiant sans phtalate conforme au règlement REACH et en recyclant les déchets de fabrication.