Isiteek

Assemblage collé à faire soi-même  ou  » Do it Yourself »

ISITEEK est une gamme développée par Flexiteek pour le marché de la petite & moyenne plaisance. Il s’adresse à une clientèle de propriétaires de bateaux bricoleurs souhaitant installer eux-mêmes de petits panneaux de teck synthétique.

Poids = 5 Kg par m2 / Épaisseur = 4mm

Bénéfices du revêtement Flexiteek

ISITEEK est fabriqué à partir de matériaux composites 100% recyclable.  Résistant à la plupart des tâches (huile, carburant, sang de poisson, vin …), le revêtement se nettoie facilement à l’eau savonneuse.

Il est stabilisé aux U.V et contrairement au bois de teck, il ne se décolorera pas et ne se fissurera pas. Sec ou humide, il vous offrira une adhérence exceptionnelle.

ISITEEK™ est fabriqué sous licence Flexiteek et offre une garantie matérielle de trois ans.

Gamme

Il est offert en kit complet (latte, colle d’assemblage et colle de fixation), prêt à être utilisé pour 1m² de pont. Les rainures et languettes des lattes Isiteek permettent un assemblage simple par collage

Le revêtement Isiteek est proposé en une seule couleur de lattes – Teck naturel – et deux couleurs de joints – noir ou blanc. Le joint de calfeutrage co-extrudé prend toute l’épaisseur du matériau.

Prenez vos gabarits

Le modèle ou gabarit est réalisé à l’échelle 1:1, à l’aide de papier kraft ou de plastique ne se déformant pas sous l’effet des variations de température.

Si plusieurs panneaux doivent s’aligner, indiquez le à l’aide d’une ligne traversant les différentes pièces.

Le soin apporté à cette étape est essentiel à la bonne réalisation de votre projet.

Consultez notre guide de prise de gabarits

Construisez vos panneaux

Avant de commencer, assurez-vous que la température ambiante soit supérieure à +20°C, afin faciliter la manipulation des produits Isiteek.

Notre guide d’assemblage ISITEEK vous  explique toutes les étapes de manière détaillée : découpe des lattes, collage, pose éventuelle d’une bordure, coupe et finitions.

Installez le sur votre bateau

Préparez dans un premier temps la surface qui va accueillir votre panneaux.La température idéale pour une installation est entre 15 ºC et 25 º C.

Lisez attentivement la notice technique de la colle pour connaitre le temps et les conditions de prise complète et reportez vous à notre guide d’installation.